Youscribe fait appel au crowdfunding

0

5448_logo-youscribe

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Youscribe est une solution d’échange de documents écrits numériques. Aujourd’hui elle est considérée comme étant le Youtube européen.

Depuis sa création en 2011, des millions de documents ont été partagés entre des millions de personnes.

Désormais, Youscribe peut compter sur une communauté de plus de 310 000 utilisateurs et prés de 2 millions de documents en ligne.

Le partage est la base de ce projet, il était donc évident que la plateforme d’échanges de fichiers resterait sur cette ligne conductrice, c’est donc pour cela qu’elle ouvre son capital aux internautes.

En échange d’une contribution financière, le futur donateur se verra recevoir une ou plusieurs parts du capital de la société Youscribe.

Elle fait appel au crowdfunding pour accélérer son développement, notamment en renforçant ses équipes afin de proposer toujours plus de services (traduction en ligne, lecture sur mobile…).

Pour plus d’informations : http://www.mymicroinvest.com/fr/startups/91-youscribe/

 

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Répondre