[SUIVI] Pebble ajoute deux éditions limitées de la Pebble Time Round

0

pebble

On n’en finit plus d’entendre parler de Pebble Technology Corp, société pionnière des montres connectées. Il y a encore quelques semaines de cela, on vous présentait leurs tous derniers modèles de montres connectées : la Pebble 2 et Pebble Time 2 et Pebble CoreSi on remonte encore un peu plus loin, on retrouve les tous premiers modèles mis sur le marché, à savoir la Pebble Time, Pebble Time Steel et Pebble Time Round. Des montres haut de gammes destinées à tous les profils d’utilisateurs.

Aujourd’hui, face à ce succès, Pebble Technology Corp a décidé d’offrir aux fans de la  Pebble Time Round un cadeau de Noël bien en avance. Pour remercier les technophiles de leur soutien sans failles qui a permis à Pebble d’établir des records sur la plateforme de financement participatif, Kickstarter, Pebble a le plaisir d’ajouter à sa campagne de crowdfunding The Pebble Time Round Kickstarter Edition. Disponibles en couleur or ou argent, ces deux nouveaux membres de la famille présentent les mêmes caractéristiques que la Pebble Time Round, si ce n’est qu’elle dispose d’un design en métal poli. Rien de nouveau donc à signaler. On retrouve l’écran e-paper rond et coloré, le cadran noir ainsi que le bracelet en cuir de 20 mm couleur ébène qui a fait sa force lors de sa sortie l’année dernière.

Ces éditions spéciales sont disponibles à la précommande sur la page Kickstarter au prix de 199 dollars. Pebble propose également un Combo Pack permettant de précommander une Pebble Time Round et une Pebble 2 pour la somme de 298 dollars. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà contribuer à la Pebble Time Round, vous aurez le privilège de recevoir la  Pebble Time Round Kickstarter Edition en avant-première ainsi qu’une gravure laser exclusive.

Qu’est-ce que vous voulez, quand on aime on ne compte pas !

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

Répondre