[SUIVI] Où en est l’imprimerie de Dammartin-en-Goële ?

0

Imprimerie Dammartin en Goële

Près de deux mois après les terribles attentats qui ont touché la rédaction du journal Charlie Hebdo et le magasin Hyper Casher, l’imprimerie de Dammartin-en-Goële dans laquelle a eu lieu l’assaut final n’a toujours pas pu reprendre son activité. Heureusement, une cagnotte avait été lancée sur le site Leetchi par l’association des commerçants de la ville. Cette cagnotte a aujourd’hui dépassé les 100 000 € et il reste encore trois jours pour soutenir l’imprimerie CTD !

Rappelons quand même que le journal Charlie Hebdo a bénéficié d’une aide exceptionnelle de la part de l’Etat, contrairement à CTD. La cagnotte mise à part, une aide de la part des pouvoirs publics serait donc également bienvenue !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre