PDJ 4 Août : La ferme Meuh doit se re-construire !

0

La ferme Meuh, projet crowdfunding

La ferme Meuh – Soutenir le pastoralisme de la Creuse !

La famille Chastel élève vaches, brebis et chèvres dans la Creuse, plus exactement à Faux-La-Montagne depuis 2010 ! Grâce à leur ferme baptisée la ferme Meuh, ils produisent diverses viandes ainsi que de nombreux produits laitiers qu’ils vendent ensuite sur les marchés. Tout allait donc plutôt bien pour eux jusqu’au 13 Juin 2015. Ce jour là, la grêle s’est abattue sur leur ferme détruisant la couverture de leur bâtiment d’élevage… Et cette serre était neuve et n’a donc pas eu le temps d’être assurée.

Vous venez donc de comprendre pourquoi les Chastel et leur ferme Meuh ont besoin de vous. Les 5 000€ seront répartis dans le coût de la bâche, de la livraison, du plancher, ainsi que de l’assurance.

N’hésitez pas à faire un don vous aussi afin de soutenir une agriculture respectueuse de l’environnement appliquée au sein d’un site classé ZNIEFF (Zone Naturelle d’Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique).

BlueBees.

MONTANT RECHERCHE: 5 000€


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre