PDJ 3 Décembre : Le coffre à jouer

0

Le coffre à jouer

Le coffre à jouer – La première box du jeu de société

Il existe aujourd’hui une box pour presque tout. Proposées sous forment d’abonnement ou à l’unité, elles proposent différents produits surprises en fonction du thème : gastronomie, beauté, geek, techno, mode, DIY… Pourtant, Antoine et Hugo, passionnés de jeux de société, n’en ont pas trouvé proposant des jeux. Ils décident alors de créer « Le coffre à jouer » ! Dans leur box on retrouve donc un jeu de société fraichement édité, deux produits de consommations d’artisans-producteurs français et un magazine contenant un retour sur l’ensemble des contenus de la box, des actualités, des articles, les retours sur les événements du moment et plein d’autres choses autour de l’univers du jeu. Ils proposent des abonnements de un à six mois comprenant un coffre à jouer par mois à partir de janvier.
Ils organisent cette campagne de crowdfunding pour faire leurs premiers stocks de box afin d’assurer la livraison rapide des premières commandes, améliorer leur site internet, aller dans les salons spécialisés pour toucher un plus large public et développer une « box pro ».
Pour 35€ vous aurez, votre nom dans le magazine, le magazine en PDF, une carte cadeau reçu avant Noël et une mini box contenant un jeu et une boisson artisanale envoyée début janvier.

MyMajorCompany.

MONTANT RECHERCHE: 3 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre