PDJ : 29 Octobre – Lil Wayne & The Motivational Edge

0

PDJ

Lil Wayne & The Motivational Edge

Non ! Lil Wayne ne quémande pas $200 000 pour la sortie de son nouvel album, ni pour le tournage de son autobiographie…
Il parraine une association (non profit) de Miami qui a pour but d’éduquer les jeunes des quartiers défavorisés par le biais de la culture musicale, la dance et l’art urbain.
Ian Welsch est le fondateur de The Motivational Edge mais il est surtout professeur, voyant que les budgets dédiés à l’art ne cessaient de décroître, il a décidé de créer une association pour prendre les choses en mains.
Après avoir conquis Miami l’association veut s’implanter dans tout le pays, la prochaine étape -> Phoenix qui pourra accueillir près de 200 jeunes.
Pour $5, vous serez inscrits sur le mur des reconnaissances et pour $30 000, vous aurez la chance de passer une journée avec Lil Wayne au programme : Jet privé, champagne, rap à fond les ballons, bains de foules et j’en passe.
Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: $200 000


Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Répondre