PDJ : 23 Octobre – Chipolo, une balise Bluetooth

2

PDJ

Chipolo – Ne perdez plus vos objets préférés.

Chipolo est un petit appareil bluetooth permettant de retrouver facilement tous les objets auquel il est attaché.
Basé sur le principe du détecteur de métaux, votre téléphone, iPhone ou Android, émettra un bip vous indiquant l’emplacement de l’objet cherché.
Si comme bon nombre de gens vous êtes sujet à la perte de vos clés, de vos télécommandes ou tout autre objet plus qu’utile à votre survie, Chipolo peut vous aider. Son rayon d’action est de 60m ce qui est amplement suffisant.
Autre intérêt de l’objet, il fonctionne dans les deux sens. Si vous ne retrouvez plus votre bien aimé Smartphone, secouez simplement le Chipolo accroché par exemple à vos clés et votre téléphone se mettra à sonner vous indiquant où le chercher.

Pour $1 et plus vous recevrez un chaleureux High Five virtuel et votre nom apparaîtra sur la page de remerciements de la marque et pour $2 999 un membre de l’équipe vous livrera personnellement une boîte de 9 Chipolo gravés de votre nom ainsi que 9 T-shirts Chipolo. Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: $15 000


Partager

À propos de l’auteur

“En Master 2 à l’école Sup de Pub à Paris, je suis curieux et m’intéresse à tout. L’univers du Crowdfunding est fascinant et son actuelle phase de développement en fait un domaine où il fait bon travailler. Véritable accro à internet, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de communiquer, créer et interagir.”

2 commentaires

Répondre