PDJ 21 juillet : Les Bariolés de Maud, Bariolons Paris

0

PDJ

Les Bariolés de Maud – Bariolons Paris

Fraîchement cuisinés (et financés) dans l’atelier de la créative Maud, le bariolé est un condensé de saveurs et de couleurs. Le Bariolé est un triangle gourmet composé d’un petit plat cuisiné ou d’un dessert raffiné, le tout contenu dans une ‘coque’ colorée, secrète et naturelle.

Idéal pour le goûter, il propose une réelle alternative à toutes les petites ou grosses faims du petit déjeuner au dîner, brunch, déjeuner, cocktail. En plus, il peut se déguster à la main dans la rue !

L’ensemble des fonds récoltés au cours de cette campagne de crowdfunding et gourmande permettront de financer la création d’une fabrique de bariolés ainsi qu’une boutique dans les jolis quartiers de Paris, au 53 rue Lafayette, plus exactement.

Pour une participation de 20 euros, vous aurez le privilège de voir apparaître votre nom dans la boutique et recevrez deux bariolés de votre choix, remis en mains propres dans la boutique. Pour 100 euros, vous recevrez quatre bariolés en boutique, 10% de réduction sur vos achats durant un mois, ainsi qu’une participation à un atelier bariolés gourmands avec les ingrédients de votre choix.

FoodRaising.

MONTANT RECHERCHE: 10 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre