[NEPAL] Un garçon de 8 ans pour sauver les victimes du séisme

0

Crowdfunding pour le népal lancé par un garçon de 8 ans

Un petit garçon américain âgé de 8 ans a soulevé 26 000$ pour aider les victimes du séisme au Népal grâce à une opération de crowdfunding !

Neev Saraf vient de l’Etat du Maryland aux Etats-Unis, quand il apprend pour le tremblement de terre il demande à ses parents, népalais d’origine, s’il peut donner sa tire-lire afin d’aider les victimes. Adorable, non ? Ou plutôt coup de génie ! En effet, le petit garçon commence à communiquer autour de lui pour savoir quelles sont les personnes qui veulent bien donner également à ces gens. Il s’est par la suite tourné vers la American Nepal Medical Foundation, avec qui il a créé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Crowdrise.

Tous les fonds récoltés par le jeune Neev sur la plateforme seront directement reversés à des organisations caritatives. Pour l’instant, ces fonds s’élèvent à plus de 27 000$.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X