[MUSIQUE] Red Witch : pour que les accords de Sting soient vôtres

0

Red Witch Analog, campagne crowdfunding

La plateforme d’equity crowdfunding néo-zélandaise Snowball Effect accueille une levée de fonds de Red Witch.

Red Witch est un fabricant néo-zélandais de pédales analogiques pour guitares et basses, qui compte parmi ses clients les plus célèbres Sting, The Police, Arctic Monkeys, ou encore Guns N’Roses.

La société cherche aujourd’hui à amasser 700 000 dollars néo-zélandais, soit plus de 467 000€. Pour l’instant, l’objectif est rempli a 78%. Depuis 2009, la marque travaille à la création de toute une gamme de pédales, et aujourd’hui elle souhaite passer à la mise en vente de celles-ci. Les fonds recueillis serviront donc notamment à élaborer une stratégie marketing innovante.

Selon la société, avec leur croissance rapide, investir dans ces pédales est une occasion unique dans le secteur des métiers de la musique à échelle mondiale.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X