La Rescousse : un magasin du coup de main où les particuliers peuvent s’entraider

0

Dans cette boutique en ligne, trouvez ou sollicitez des coups de mains de la part de particuliers volontaires et doués. 

capture-decran-2016-10-19-a-11-32-34

La jeune et dynamique start-up collaborative, La Rescousse, vient de lancer un concept inédit et pratique à la fois ; le premier magasin du Coup de main où les particuliers peuvent s’entraider de manière spontanée et volontaire.

En quelques clics seulement, grâce à ce lieu unique, chacun peu très facilement entrer en contact avec une personne (ou un super héros) compétente dans les domaines d’expertise désirés afin de recevoir (ou de donner) un coup de main en bricolage, jardinage ou manutention et à proximité et selon les disponibilités, bien évidemment.

Lancé au mois de septembre 2015, le concept à déjà été déployé dans 3 villes du 92 et séduit plus de 250 super-héros tout en concrétisant 10 000 missions à ce jour.

Aujourd’hui, la fine équipe dévoile son premier Magasin du Coup de Main où l’on peut retrouver le top des 100 coups de main les plus demandés en bricolage, manutention et jardinage par les franciliens, mais aussi en garde d’enfant, d’animaux et déménagement.

Chacun des services, ou coup de main demandé est accompagné d’une description, une durée et un prix pour la partie rémunération. On peut alors acheter le fameux coup de main en un seul clic : rapide et efficace.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre