PDJ : 18 Avril – Kinsa le thermomètre intelligent relié à son Smartphone

0

PDJ

Kinsa Smart Thermometer – Où comment suivre et arrêter la propagation des maladies !

La première vocation de Kinsa Smart Thermometer est d’endiguer les maladies par une prise de conscience communautaire. Il est prouvé qu’un environnement sain minimise les risques de tomber malade.
Vous avez la possibilité de prendre la temperature ce qui semble plutôt évident pour un thermomètre. En fonction de vos symptômes Kinsa vous indiquera une prévision de votre maladie. Il vous sera également possible de contacter le médecin le plus proche en fonction à votre localisation.
Kinsa Smart Thermometer a l’objectif de créer une communauté autour de la santé, le but étant de prévenir les vagues de maladies telles que la grippe ou la gastro-entérite afin d’en contrôler la propagation.
Pour $11 vous recevrez un grand merci et pour $1 499 vous aurez la possibilité de passer une journée dans les locaux de Kinsa avec un ami. Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: $75 000


Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Répondre