[INSOLITE] SDF, il refuse une cagnotte de crowdfunding

0

Un SDF à Langford, en Colombie-Britannique, a trouvé $2 400 dans la rue, soit plus de 2 150€. Seulement cet homme au grand coeur a préféré rendre la somme à la police, qui a elle-même par la suite retrouvé le propriétaire…

SDF, projet crowdfunding

Touché par son honnêteté, le propriétaire a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme GoFundMe. Cette campagne a permis de récolter plus de $5 300, soit plus de 4 700€, pour le sans-abris.

Seulement voilà : une fois celui-ci retrouvé et informé de la cagnotte, il a refusé le butin et a souhaité en faire don à d’autres personnes dans le besoin. Ce que ce SDF souhaite du fond du coeur : un emploi.

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre