[INSOLITE] Samuel L. Jackson fait la promo d’une campagne de crowdfunding

0

Samuel L Jackson

L’acteur a donné de son temps et de sa personne lors d’une campagne de crowdfunding pour aider la marque Kangol à rapatrier ses machines de Chine, et par la même occasion, sa chaine de fabrication. Cette marque ne vous dit rien ? Pourtant vous avez forcément vu ses célèbres bonnets, devenus partie intégrante de l’image de Samuel L. Jackson. Le modèle « 504 » de la marque a tété porté par de nombreuses personnalités telles que les Beatles, Lady Diana, Brad Pitt, Madonna, Bill Murray, Eminem, Gwen Stefani, ou encore Kid Rock.

Les machines qui se trouvent actuellement en Chine, sont celles qui servaient à l’origine pour la fabrication des premiers modèles « 504 » de la marque. Les rapatrier aux États-Unis permettraient de créer de nombreux emplois et de garder une production à l’image de la marque.

La campagne en cours sur Kickstarter a déjà permis de réunir plus de 30 000 $ sur les 100 000 $ nécessaires. Parmi les contreparties proposées, on trouve des modèles 504 dédicacés par Samuel L. Jackson.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre

logo-gmcf@2X