[INSOLITE] Il paye une amende en pièces de 1 centime !

0

Cela s’est passé sur le campus de l’Université de Caroline du Nord de Charlotte : un étudiant a eu une amende et l’a payé intégralement en pièces de 1 centime !

Un effet, s’est après s’être mal garé avec son véhicule sur le campus de cette université que l’étudiant américain Stephen Coyle s’est retrouvé avec une amende de $110.

Amende et crowdfunding

Cet acte, Stephen Coyle s’en est servi afin de démontrer que l’argent récolté grâce aux amendes sur le campus était utilisé à 80% pour financer des écoles publiques et non l’université en elle-même.

Cet événement a fait beaucoup de bruit, et le jeune américain en a profité afin de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme GoFundMe afin d’acheter de nouveaux manuels ainsi que du matériel universitaire pour sa promotion.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X