[INSOLITE] Il a une Ferrari, mais il a besoin d’un crowdfunding

0

Alors qu’il était au volant de sa Ferrari « 458 Speciale« , il semble qu’il ait eu un léger soucis de trajectoire… ET BIM, l’accident. Plus de Ferrari, et les frais de réparation du bolide ont été estimés à 210 000€, ce qui l’a beaucoup attristé.

Ferrari, campagne de crowdfunding

Mais heureusement, il a eu l’idée de lancer une campagne de crowdfunding ! Et si vous décidez de l’aider dans ses frais de réparation, vous aurez le droit de mettre une photo de vous sur le véhicule ! Oui, vous avez bien compris, vous envoyez votre photo pour un minimum de 4€, puis la photo sera téléchargée afin d’être imprimée sur la carrosserie même de la Ferrari ! Ainsi, si 50 000 personnes sont convaincues, la Ferrari pourra être réparée !

Mais ce n’est pas tout ! Cet homme qui semble désespéré, a carrément créé sa propre plateforme de financement participatif qu’il a nommé The Dead Ferrari afin d’héberger sa campagne…

Enfin, le plus intéressant dans cette histoire au final, c’est que si le pactole est empoché, un contributeur sera tiré au sors afin de pouvoir conduire la Ferrari durant 1 mois !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X