[HUMOUR] Jon Stewart lance une campagne de crowdfunding pour racheter CNN

1

Jon Stewart

Jon Stewart, humoriste américain et animateur de l’émission de télévision quotidienne « The Daily Show » vient de lancer une campagne de crowdfunding pour le moins originale.

Son projet : racheter la chaine d’information en continu « CNN » !

Un projet qui semble complètement démesuré sachant que la valeur de CNN tourne autour des 10 milliards de dollars

« C’est beaucoup d’argent pour n’importe qui, mais pas beaucoup pour tout le monde« , s’est-il justifié durant son émission à l’annonce du lancement de sa campagne.

Les contreparties proposées sont à l’image du projet, à savoir complètement loufoques ! Pour vous donner un exemple, si vous versez (seulement) 1 milliard de dollars, vous pourrez assister à un combat à mort entre présentateurs de CNN façon Hunger Games !

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une grosse blague de l’animateur. Sa page LetsBuyCNN.com mise en place pour l’occasion, n’est qu’une imitation d’une page de la plateforme Kickstarter.

Une façon seulement pour Jon Stewart de rappeler qu’il ne porte pas CNN dans son coeur !

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: Les célébrités et le Crowdfunding : un gage de réussite ? |

Répondre