[HOMMAGE] Le financement participatif pour l’amour de Spock !

1

Mr Spock, projet crowdfunding

Vous êtes fans de Star Trek, et surtout de Leonard Nimoy alias Mr Spock ? Alors, vous allez adorer le futur documentaire « For The Love Of Spock » !

La campagne lancée sur la plateforme de financement participatif américaine Kickstarter par le fils de Mr Spock, Adam Nimoy, sera un beau moyen de fêter les 50 ans de la série, mais également un bel hommage à Leonard Nimoy, décédé le 27 Février dernier. Ce film racontera l’histoire de Leonard Nimoy et de son rôle de Mr Spock, mais aussi les divers points de vue de son entourage afin de savoir ce que cela fait de vivre et de grandir avec un Vulcan !

Pour financer ce projet, Adam Nimoy demande $600 000, soit plus de 530 millions d’euros, et il s’est accompagné de quelques producteurs de la maison de production « 455 films » ayant participé à l’aventure Star Trek tels que David Zappone, Kevin Layne et Joseph Kornbrodt.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [CINÉMA] Axanar, fan film de Star Trek financé par le crowdfunding -

Répondre