[DROGUE] Le cannabis médicinal a besoin du crowdfunding

1

Cannabis et crowdfunding

La WWAM, l’Alliance pour la Marijuana Médicinale, opère à Santa Cruz en Californie depuis plus de 20 ans. Cette alliance se retrouvé aujourd’hui menacée de fermeture si elle ne reçoit pas le financement nécessaire à la poursuite de ses activités…

Ce comité fourni du cannabis aux personnes provenant de toute l’Amérique atteintes de maladies chroniques ou étant en phase terminale. La drogue médicinale est délivrée sous ordonnance médicale et gratuitement.

Pour continuer à soulager les souffrances de nombreux adultes en enfants, l’organisation lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo. La campagne demande $150 000 (soit plus de 130 000€) afin de financer une partie des terres servant à faire perdurer la production du cannabis.

Voilà la première campagne de crowdfunding pour de la drogue, mais qu’il faut prendre au sérieux !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [DROGUES] MDMA, LSD, cannabis et hallucinogènes crowdfunded -

Répondre

logo-gmcf@2X