Ulule lève 5 millions d’euros et s’attaque à l’international

0

Bonne nouvelle Ulule, la plateforme de financement participatif passe à la vitesse supérieure et lève 5 millions d’euros pour ses développements à l’international. 

ulule

Quelques mois après le lancement de sa plateforme OkPal  et l’ouverture de sa boutique physique et participative en plein coeur de Paris, la plateforme de crowdfunding à la chouette passe un nouveau cap et se lance à l’international.

Leader européen du financement participatif, Ulule vient d’annoncer une levée de fonds, la première depuis la naissance de la plateforme, de 5 millions d’euros auprès de Citizen Capital, Maif et BNP Paribas.
Cette conséquente levée de fonds permettra au groupe de grandir au delà des frontières de la France mais aussi d’amplifier le pouvoir et la portée des projets créatifs ou d’utilité collective en s’engageant auprès des porteurs de projet.
Forts de ses 1,2 millions de membres, Ulule a permis durant ces 5 dernières années de financer plus de 14 000 projets qui ont engagé plus de 60 millions d’euros au total. Déjà accessible en 7 langues et présents à Rome, Bruxelles, Barcelone et Montréal, les équipes Ulule peuvent désormais sereinement entreprendre leur conquête du continent Européen avant de s’attaquer à l’Amérique du nord.

C’est donc un juste retour des choses et une suite logique pour la plateforme qui projète également de tripler ses effectifs humains et de développer les services déjà existants.

.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre