La technologie au rendez-vous des voyageurs

0

energy

Amis du crowdfunding, bonjour ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial dédié aux nomades numériques 

Numéro 1 : Energy Sac

Intelligent et versatile, ce sac à dos s’adaptera à tous vos besoins.

En voyage, il n’est pas toujours simple d’embarquer tout ce que l’on souhaite tout en restant léger. Mais ça, c’était avant. Pratique et conçu pour les voyageurs de longue durée (et connectés, mais pas que…ndlr ), Energy sac vous permettra de voyager rechargé et l’esprit libre.

Tracker GPS, batteries nomades, Compartiment à cartes et port USB en font un smart-bag 100% techno !

Numéro 2 : Zeeq, Smart pillow 

Qui a dit que voyage ne rimait pas du tout avec confort ? Ce n’est pas parce qu’on a l’âme d’un grand aventurier qu’on doit arrêter de prendre soin de soi.

Conçu pour vous assurer des nuits paisibles et musicales, cet oreiller connecté dénommé Zeeq est super confortable, peut jouer de la musique et vous empêcher de ronfler. Connecté à votre smartphone et à votre bien-être, il peut aussi analyser vos phases et la qualité de votre sommeil afin de le rendre optimal.

Un sommeil réparateur et high-tech même sur la route, nous, on signe illico.

Numéro 1 : Hallam, Smart Jacket

Parcourir le monde bien couvert et connecté. Telle est l’alléchante proposition d’Hallam Smart Jacket, une veste de sport et de voyage qui vous reliera, en un clin d’oeil, à tous vos équipements.

Smartphones, montres connectées, applications, ordinateurs et réseaux sociaux, cet habit cache de très nombreuses ressources et en plus, il est compatible avec les appareils sous iOS ou Android.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre