Top Bizarrerie 50 : un oreiller pour le voyage, de la céramique en carton et une couverture chauffante

0

fcba27c720acda1be7f355d86ab37d72_original

Pour bien terminer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Pies are awesome

Les tartes, c’est génial 

Grâce à ces guides au design surprenant, vous pourrez réaliser des tartes originales et fun pour vos amis les plus perchés.

Numéro 4 : Ostrich Pillow Go

Un oreiller pour les transports

Cet objet est le lieu commun entre un oreiller et une écharpe. Il vous offrira la possibilité de faire des siestes durant tous vos déplacements, avec une élégance et un maintient absolu.

Numéro 3 : Cardboard ceramics 

Cette vaisselle va faire un carton

Très inhabituelle, pas vraiment lisse et voire un peu moche, cette vaisselle en carton fera fuir les plus indésirables de vos convives.

Numéro 2 : The Rumpl Puffe

Une couverture pour partir à l’aventure

Chauffante, pratique et à peu près confortable, cette couverture vous accompagnera durant vos explorations outdoor. Connectée à une batterie externe, elle pourra vous réchauffer en cas de coup dur.


Numéro 1 : Fêmur Triq

Des montres digitales hautes en couleurs 

Avec leur design carré et simpliste ces montres vont vous apporter un style unique. En revanche, on ne sait pas pourquoi les designers ont choisi de n’utiliser qu’une partie de l’écran à disposition. Affaire à suivre…

Partager

À propos de l’auteur

Répondre