[SUIVI] Elio Motors fait face à quelques soucis de production…

0

Nous vous avions parlé de cette nouvelle voiture révolutionnaire et de sa campagne de crowdfunding sur StartEngine : Elio Motors.

Seulement voilà, l’usine étant louée par Elio Motors afin de produire le véhicule, qui est en fait l’ancienne usine General Motors de Shreveport, aurait trouvé un nouveau locataire plus intéressant : la société de textile Gulf Coast Spinning Company.

Elio Motors, problèmes crowdfunding

En effet, il semblerait que l’usine soit vide depuis le 1er Juillet 2015 et que la production du véhicule n’ai toujours pas commencé… L’auteur d’Elio Motors, Paul Elio, se retrouve ainsi en contradiction de ses promesses !

Après avoir repoussé la production plusieurs fois, Paul Elio s’est finalement tourné vers un crowdfunding à 25 millions d’euros sur StartEngine, mais a également demandé de l’aide à plusieurs investisseurs privés ainsi qu’au Département Américain de Fabrication de Véhicules à Technologie Avancée pour un prêt de 185 millions de dollars.

Paul Elio aurait-il eu les yeux plus gros que le ventre ? Tout cela devrait s’éclaircir sous peu…

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X