[SUIVI] Brewdog récolte 7 millions d’euros en 20 jours…

1

Brewdog et crowdfunding

Le brasseur artisanal britannique Brewdog dévoile avoir soulevé 5 millions de livres (soit près de 7 millions d’euros) pour sa campagne sur Equity For Punks. Rappelons que Brewdog souhaite récolter au total 25 millions de livres (soit près de 35 millions d’euros) afin de s’étendre dans le monde entier.

Pour célébrer cela et pour prouver que le succès du financement participatif est dû à un ras-le-bol de la population au sujet « des gros chats qui contrôlent le monde de l’argent », la société a souhaité marquer le coup. En effet, c’est armés de gros chats empaillés que les brasseurs ont clamé « l’extinction de la Fat Cat City » en balançant les bêtes depuis un hélicoptère ! L’équipe de Brewdog explique que le crowdfunding ne devrait plus être une simple alternative, mais un mode de financement à part entière. Acte de propagande ou action de communication ? Nous le verrons bien d’ici les prochains jours…!

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] La campagne "Equity for Punks IV" de Brewdog bat déjà des records -

Répondre

logo-gmcf@2X