La start-up Stootie lève 7,4 millions d’euros pour étendre sa communauté

0

Elle se rêve déjà réseau social à part entière… Stootie la plateforme collaborative qui met en relation les particuliers autour d’un service…

Stootie

Fraîchement lancée, cette plateforme et application de services qui réunit les particuliers autour d’un besoin ou de biens matériels annonce une nouvelle levée de fond conséquente – sa troisième depuis la création- auprès de CapDecisif Management et des fonds « Ville de Demain » ( géré par la Bpi France ) dans le but d’étendre sa communauté.

Ouverte en juin 2012, cette jeune start-up qui édite un site couplé à une application mobile permet à ses utilisateurs de fournir ou de demander un service en ligne. Que ce soit du bricolage ou un service, de l’aide à domicile ou au déménagement, de la coiffure ou du babysitting, il suffit de 10 minutes seulement pour obtenir la réponse d’un autre Stooter : et c’est tout ce qui fait la force de la plateforme.

Ce nouvel apport permettra à la jeune pousse d’accélérer son développement, d’embaucher de nouveaux talents et d’atteindre ses objectifs 2017, à savoir accroitre sa base de donnée utilisateurs actifs – qui comporte aujourd’hui 600 000 membres – et renforcer la monétisation de ses services.

Grâce à elle, Stootie compte bien conforter sa place de leader sur le marché des services peer-to-peer.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre