Spartan, le boxer qui sauvera l’humanité !

0

PDJ

#Projet de la semaine : Spartan – Le boxer qui sauvera l’humanité !

Les ondes électromagnétiques font aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien, avec l’arrivée des nouvelles technologies depuis quelques années, téléphones et ordinateurs portables rythment notre vie au dépend de notre santé. En effet, selon plusieurs études les hommes seraient surexposés à ces ondes et elles pourraient nuire à leur fertilité.

C’est pour aider l’humanité que SPARTAN a été créée en 2016 par Arthur Menard, elle a ensuite rejoint rapidement l’incubateur de HEC, afin de se développer le plus rapidement et efficacement possible. Elle souhaite ainsi protéger ce que l’homme a de plus précieux, grâce à un produit inédit et innovant, la startup ouvre un nouveau marché international.

SPARTAN conçoit, produit et commercialise des boxers composés d’un tissu unique utilisant la technologie WaveTech, qui bloque plus de 99,9% des ondes de téléphone portable et Wi-Fi. La startup a dans le même temps obtenu la certification par le laboratoire américain indépendant MET Labs à Baltimore. Les boxers proposés sont ainsi constitués d’un maillage de fibres d’argent qui agit comme un bouclier électromagnétique empêchant les ondes d’atteindre vos parties génitales.

Cette technologie n’empêche, cependant pas le boxer SPARTAN d’être aussi confortable et doux que du coton, au plus proche de la sensation que confèrent les boxers traditionnels.

spartan_boxer_crowdfunding

« L’avantage de l’argent il est lavable en machine, hypo allergénique, passe les portiques de sécurité et rend les boxers anti-bactérien » détaille Thomas Calichiama Co-fondateur & CMO de Spartan.

Saisissez l’opportunité de sauver l’humanité en investissant dans Spartan afin de prendre part à son développement rapide ! Pour découvrir cette pépite innovante, rendez-vous sur Sowefund, la plateforme d’investissement spécialiste des start-up françaises.Sowefund.

MONTANT RECHERCHÉ: 750 000€


 

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre