[SÉCURITÉ ROUTIÈRE] « Fais pas le crevard, paye ton radar ! »

0

Radars

Nous avions déjà fait allusion au fait que le crowdfunding s’incruste de plus en plus dans le domaine public et institutionnel… Il se pourrait bien que le code de la route en fasse les frais sous peu !

Et c’est la sécurité routière qui passerait à l’essai ?! Celle-ci risque d’être délaissée au profit d’autres priorités étatiques pour cause de manque de budget, et se tourne donc vers le financement participatif. Avec une mortalité routière en hausse, impossible de faire trop longuement trainer ce délaissement, d’autant plus que l’Etat français s’est fixé l’objectif de passer en dessous des 2 000 décès par ans d’ici 2020…

Après la campagne « Si t’as pas de Sam, t’as le Seum », « Fais pas le crevard, paye ton radar ! » a été annoncé hier. En effet, ce serial-flasheur est bien trop souvent dégradé, et l’opération crowdfunding vise à financer ses réparations et son entretien. Ca ne vous enchante pas ? Pourtant pour un don de 100€ vous avez droit à une séance de selfie-radar !

Quel beau projet cela aurait pu être si ce n’était pas… Un poisson d’Avril !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X