[PLATEFORME] Seedrs lève 14,3 millions d’€ afin de se lancer aux États-Unis

0

La plateforme d’equity crowdfunding britannique Seedrs a levé 15,6 millions de dollars, soit près de 14,3 millions d’euros, auprès de WPCT (Woodford Patient Capital Trust PLC) et de Augmentum Capital.

WPCT, Seedrs et crowdfunding

S’ajoutent à ces fonds la précédente levée de fonds de la plateforme qui s’élevait à près de 6,6 millions d’euros, ce qui va permettre à la plateforme de s’étendre partout en Europe, mais également de se lancer aux États-Unis !

Seedrs est désormais valorisée à plus de 42 millions d’euros. Par ailleurs, Tim Levene, Managing Partner de Augmentum Capital, se joint au Conseil d’Administration de la plateforme.

Augmentum Capital, Seedrs et crowdfunding

Seedrs s’apprête également à lancer un campagne de crowdfunding de près de 3,6 millions d’euros afin de donner l’occasion aux actionnaires existants et aux potentiels nouveaux investisseurs de participer au prochain tour de table.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X