PiggyBankGirls

0

visuel Piggybankgirls

L’idée de PiggyBankGirls est venue en parlant aux filles qui travaillent dans l’industrie érotique. Beaucoup nous ont dit que derrière leur travail, il y avait des raisons spécifiques, et pas seulement le souhait d’un revenu fixe. Nous avons réalisé que ces raisons sont quelque chose qui peut faire que l’érotisme soit beaucoup plus personnel, ce qui est grandement apprécié par les donateurs. Voilà pourquoi nous avons fait des rêves des filles, le point central de PiggyBankGirls. Les filles peuvent indiquer aux donateurs ce dont elles rêves ou on besoin, et les donateurs peuvent rendre ce rêve possible.

Fidèle à la notion de fair trade porn, notre priorité est de respecter les filles et leur intégrité, ce qui explique pourquoi nous essayons de garder nos frais aussi bas que possible. Nous prenons une commission de 20%, ce qui est inédit dans l’industrie pour adultes.

À la différence des plate-formes de crowdfunding traditionnelles, les filles obtiennent leur argent, peu importe si leurs campagnes ont été un succès ou non.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre