Phytodia se lance sur My Pharma Company pour lutter contre le surpoids

0

Dans le but d’accélérer le développement commercial d’OleaVita, son produit capable de brûler les graisses et de booster son énergie, en Europe, Phytodia débarque sur My Pharma Company et se prête au jeu du crowdfunding. 

Phytodia

Déjà connu et commercialisé au Japon, OleaVita est un ingrédient naturel qui permet de brûler les graisses rapidement et de booster l’énergie. Selon les rapports édités en Juin 2016, un tiers de la population mondiale est en surpoids et OleaVita a été créé afin de lutter contre l’obésité et ses conséquences telles que les maladies cardio vasculaires et le diabète.

Dans la perspective de le faire connaitre sur les marchés européens, les laboratoires Phytodia viennent d’annoncer leur arrivée sur la plateforme de financement participatif en royalties, My Pharma Company, afin de récolter les fonds necéssaires à cette démarche.

Souhaitant rassembler 173 600 euros, le laboratoire Phytodia espère rencontrer son public en Europe et propager la bonne parole pour préserver la santé de la population sujette aux risques de surpoids.

Cette somme servira aux tests cliniques pour la mise en vente sur le marché Européen mais aussi à mettre en place la stratégie commerciale et de communication du groupe.

Grâce à leur engagement auprès de My Pharma Company,  qui fonctionne selon le principe du financement par royalties, Phytodia permettra à ses investisseurs de recevoir un pourcentage du chiffre d’affaires d’OleaVita durant 10 ans, ventes japonaises comprises.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre