PDJ 31 janvier : Ronron Association, le bar à chats

0

Ronron Association – le bar à chats

Roxane, 27 ans, passionnée depuis toujours par les chats, a fait ses débuts dans la protection animale il y a 6 ans. Etre bénévole dans une association lui a fait prendre conscience de la misère animale, en particulier celle des chats.
C’est pour cela qu’elle décide de monter Ronron association, une association qui se sert d’un café, le Ronron café, pour prendre soin des chats.
Les chats présents au bar à chats seront tous des chats en attente d’adoption et seront choisis pour être heureux au Ronron Café en attendant d’être adoptés. Leur passage au bar à chats représentera pour eux un tremplin vers l’adoption.
Elle décide donc financer ce beau projet via le financement participatif afin que tout le monde puisse apporter sa pierre à l’édifice.
Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 5000€


 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Répondre