PDJ 26 Décembre : Basket et brocolis, une association de santé durable

0

Basket et brocolis – Un lieu de vie pour une communauté éco-consciente

A l’origine du projet, on retrouve 2 kinésithérapeutes, Anne et Thomas, en couple dans la vie comme au travail, jeunes parents, soucieux de la santé de leurs enfants mais aussi de celle de tout leur entourage.

Ensemble, ils se forment aux médecines naturelles, pour répondre à leur besoin de comprendre le corps dans sa globalité et pouvoir soigner proches et patients, de façon naturelle et accompagnent avec bienveillance les patients. Ils reçoivent et traitent avec beaucoup d’empathie, conseillent au mieux les patients et leur redonnent autonomie et pleine conscience de leur corps, esprit compris…

Pour faciliter l’accès aux soins de leurs patients, ils s’entourent de plusieurs thérapeutes (praticien de Reiki, professeur de Yoga, sophrologue, relaxologue) et les intègrent à l’équipe de leur projet, qui s’enrichit du savoir de chacun.

A terme, ils créent des ateliers communs pour former, initier, partager avec le grand public. Malheureusement, le petit cabinet de 42m2 ne suffit plus à répondre à la demande des patients, qui apprécient tout particulièrement cette prise en charge globale et c’est pourquoi ils se lancent dans une campagne de crowdfunding, pour financer un nouveau local et une prise en charge améliorée de leurs clientèle.

KissKissBankBank

MONTANT RECHERCHE:  6 000 euros  

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre