PDJ 23 Septembre : Des tisanes bio préparées à la main

2

PDJ

Tisanes Happy Plantes – Les pouvoirs de la nature pour les héros de tous les jours

Happy Plantes ce sont des tisanes faites avec des plantes issues uniquement de coopératives françaises, et provenant majoritairement d’une coopérative en Auvergne. Cette dernière, la SICARAPPAM est la première avec des cueilleurs professionnels de plantes sauvages bio en France. Vous l’aurez compris, toutes les tisanes sont totalement bio et fabriqués en Auvergne où s’est récemment installée Amaya, créatrice de Happy Plantes.
Amaya, c’est une jeune ingénieur agronome qui s’est passionnée pour les plantes médicinales durant ses études. Elle a découvert l’univers du thé auprès de producteurs dans les piedmonts de l’Himalaya, puis elle s’est rendue à Cuba en 2012 pour travailler sur les plantes médicinales et découvrir les savoir-faire de petits producteurs. Aujourd’hui revenue en France, elle s’est lancée le pari de moderniser la tisane à l’image vieillotte.
Si vous décidez de soutenir Amaya et l’aider à ouvrir sa boutique à Volvic prévue pour décembre 2015, vous aurez votre nom sur le site internet, un tote bag Happy Plantes et une tisane de la gamme des super-héros pour 30 euros, et pour 100 euros vous recevrez une boule à thé Happy Plantes, un coffret de 4 tisanes des super-héros et un tote bag.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 8 900 €


Partager

À propos de l’auteur

2 commentaires

Répondre