PDJ 22 novembre : Olly, les petites culottes design et écologiques

0

olly

Olly Lingerie – Jolies, saines et écologiques, que demander de plus ?

Olly, c’est des petites culottes saines, écologiques et très jolies fabriquées en coton bio, sans produits nocifs et fabriquées en UE.

Engagées pour la mode écologique, durable et responsable, celle qui fait du bien au monde de demain, tel est le leitmotiv des créatrices de Olly, cette marque de culottes écologiques d’un nouveau genre.
Fabriquées coton biologique, certifié GOTS, les culottes Olly sont plus douces que le coton conventionnel, et bien meilleures pour votre santé et la planète. Le matériaux qui les composent est est cultivé sans pesticide, insecticide ou OGM et sa culture nécessite beaucoup moins d’eau que celle du coton traditionnel. Par ailleurs, les méthodes de transformation du coton biologique font qu’il est plus sain et convient bien mieux aux peaux sensibles. Le label GOTS, au-delà des critères environnementaux, garantit également de bonnes conditions de travail lors de la culture du coton.

Coté teintures, les culottes ne contiennent aucun produit nocif pour votre santé et l’environnement.
Made in Europe, elles sont fabriquées dans la ville hongroise de Mosonmagyarovar, à la frontière autrichienne. Les dentelles et tulles sont également fabriqués en Europe : en France, en Allemagne ou en Italie. Ce choix de l’Europe  garantit la qualité des matières, de la confection et des conditions de travail et permet de réduire grandement notre impact environnemental lié au transport, en comparaison avec une production asiatique par exemple.

Actuellement en campagne de crowdfunding sur Ulule, les fonds collectés serviront à la production de la première série de petites culottes Olly ainsi qu’a la création d’un e-shop.

Ulule

MONTANT RECHERCHE:  6 500 euros  

Partager

À propos de l’auteur

Répondre