PDJ 13 Mai : Ecrire comme Einstein donne du génie ?

0

Albert Einstein Font, projet crowdfunding

Albert Einstein Font – Pour écrire comme un grand physicien !

Oui, vous avez bien compris, il s’agit d’une police qui vous permet d’écrire de la même manière que le plus grand physicien du monde : Albert Einstein. Cette idée vient d’Harald et Liz, respectivement typographe et danseuse, qui souhaitent honorer le style du physicien. Cette police compatible avec la plupart des appareils numériques vous donnera un air de génie !

Ils souhaitent lever des fonds afin de passer les 6 prochains mois à finaliser le concept. Ils souhaitent que leur police soient la plus réaliste et paraisse la plus « vivante » possible. Selon eux, l’écriture d’Einstein est « vivante » et reflète à merveille le mouvement de la main qui écrit.

Voici un petit aperçu des contreparties : pour $15, vous pourrez obtenir cette police dès sa sortie, ou encore pour $100 vous pourrez obtenir 2 grands posters du physicien en plus de la police.

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE : $15 000


 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre