PDJ 1 juillet : WildOne, vivez l’expérience du travail au vert !

0

PDJ

Wildone – Vivez l’expérience du travail au vert !

Vous en avez marre de passer toutes vos journées de travail entre quatre murs ? Marre de cette couleur de papier peint ? Marre de ne pas pouvoir vous concentrer car vous travailler dans un open space ? Pire, vous êtes obligé d’aller vous réfugiez dans un café pour travailler à cause du bruit.

Wildesk va vous changer la vie ! Wildesk bouscule l’espace de travail traditionnel en proposant une nouvelle génération de bureaux prévus pour s’intégrer parfaitement dans la Nature. « Connect Work with Wild », la signature reflète l’envie de réconcilier Nature et Travail pour des milliers de travailleurs citadins. En récupérant des utilitaires (containers, caravanes, cabanes, bateaux), et avec un petit coup de baguette magique, Wildesk vous propose des bureaux mobiles, modulables et connectés. Les Wildesk sont ensuite placés dans des environnements naturellement inspirants dont les autorisations d’occupation ont été obtenues grâce à des partenariats avec des privés ou des collectivités. Le but est de proposer l’expérience du travail dans la Nature aux particuliers et aux entreprises souhaitant améliorer le bien-être et la productivité de leurs collaborateurs dès cet été !

wildone

Une campagne de crowdfunding a été lancée dans le but de pouvoir vous proposer cette expérience de travail au vert. Un objectif de 7 000 euros a été fixé pour pouvoir effectuer les derniers achats essentiels : mobiliers, panneaux solaires, équipement, domotique. À plus long terme, l’objectif sera de créer des frères et soeurs à Wildone dans des endroits encore plus innovants pour booster votre productivité et votre créativité !

Pour une contribution de 85 euros, un tirage photo dédicacé par l’équipe, vous aurez votre nom parmi les contributeurs, vous recevrez deux invitations à l’inauguration de « WildOne, deux prénoms/noms gravés dans le bois, deux crayons en bois Wildesk, deux clefs usb en bois Wildesk et 10% de remise sur votre première réservation Wildesk. À hauteur de 300 euros, c’est une journée pour 4 personnes dans le Wildesk cet été qui vous attend ainsi que les contreparties citées précédemment.

L’espace peut accueillir jusqu’à quatre travailleurs autour d’un grand plan de travail en chêne massif. Internet, prises 220V et même un réfrigérateur sont installés pour garder son déjeuner au frais. Tout a été conçu pour faire de vous des WildWorkers convaincus !

canal

Avec le soutien de la ville de Paris, WildOne prendra ses quartiers pour vous accueillir le long du canal de Saint-Denis en face de la Villette !
Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Un peu d’aventure ne vous fera pas de mal !
Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 7000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

Répondre