PDJ 09 Juin : Captch Me, la pub autrement

0

Captch Me, projet crowdfunding

Captch Me – La première régie publicitaire « brandformance » !

Mais c’est quoi une régie « brandformance » ?

C’est une régie publicitaire digitale destinée à capter l’attention des internautes sur les publicités grâce aux « captcha ». Les « captcha », ce sont les petits codes que l’on vous demande souvent afin de vérifier que vous n’êtes pas des robots. Bref, cette technique vise à obtenir une transformation positive du comportement du consommateur quasiment immédiatement en le re-dirigeant vers une publicité si il souhaite accéder à un contenu gratuit. Avec les quelques 7 millions de captcha remplis par des internautes par jours, le créateur de ce projet s’est dit qu’il fallait exploiter ces instants de remplissage. La régie propose donc de transformer les captcha en espaces publicitaires. Cela assurerait à la publicité d’être vue plus de 5 millions de fois par mois et de bénéficier de plus de 40 millions d’affichages !

Captch Me dispose déjà de régies publicitaires partenaires reconnues afin de vous délivrer ses offres, mais a également su se créer une forte notoriété… Et la croissance de Captch Me surfe sur la tendance : d’ores et déjà plus de 10 inscriptions chaque semaines !

C’est ce qu’il vous faut ? Alors, lancez-vous !

Sowefund.

MONTANT RECHERCHE : 200 000€


 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre