[PARTENARIAT] ING, KissKissBankBank et Seedrs s’associent pour révolutionner le crowdfunding

1

A Fistful of Money

La banque ING vient d’annoncer un nouveau partenariat unique en son genre avec KissKissBankBank et Seedrs. Cela va permettre une nouvelle forme de crowdfunding, en proposant aux entrepreneurs de lever des fonds en financement participatif via l’une des deux plateformes, en plus d’un crédit bancaire plus classique. À terme, ING mettra en relation l’entrepreneur avec l’un des deux sites qui devrait proposer une «première idée de la faisabilité du projet ainsi que des chances de réussite», le tout en moins de 48 heures. Le porteur de projet bénéficiera ainsi d’une situation financière plus agréable avec ces multiples sources de financement.

«À notre connaissance, c’est la première fois qu’un établissement financier aussi reconnu qu’ING conclut un partenariat avec une plateforme internationale de financement participatif avec prise de participation telle que Seedrs», indique Jeff Lynn, son cofondateur et CEO.

Le CEO et cofondateur de la plateforme KissKissBankBank, Vincent Ricordeau, déclare quant à lui que c’est « une étape importante dans le développement du financement participatif » et que cela prouve que le crowdfunding est complémentaire « avec les financements traditionnels ».

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Pingback: La newsletter FinTech (25 oct. 2015) | Le Décodeur

Répondre

logo-gmcf@2X