[PARTENARIAT] Groupama Banque s’engage avec la plateforme Unilend

4

Unilend

 

La plateforme de prêt participatif Unilend et la banque en ligne Groupama Banque sont maintenant partenaires !

La banque s’est engagée auprès d’Unilend à prêter aux entrepreneurs présents sur la plateforme, 100 millions d’euros sur quatre ans ! De son côté, Unilend s’occupera de mettre Groupama Banque et les entrepreneurs en relation.

Ce partenariat est à la fois une belle opportunité pour la plateforme de prêt participatif qui va pouvoir accélérer son développement et pour la banque en ligne qui va pouvoir accentuer son côté responsable en se tournant vers le crowdfunding. Rappelons que Groupama est, au départ, une mutuelle, elle a toujours été tournée vers le côté collaboratif et responsable de la finance. Le crowdfunding était donc tout naturellement, la prochaine étape de son développement.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.