Oracle annonce l’arrivée de son accélérateur en France !

0

Après l’ouverture du campus de startup à Paris de Station F. Oracle annonce son arrivée en France pour son programme d’accélération de startup. Ce programme nommé Startup Cloud Accelerator, a déjà fait ses preuves en Inde, au Royaume Uni, en Israël et à Singapour.

Oracle-logo

Pour son arrivée en France, le programme encadrera 6 startup, notamment spécialisé dans l’expérience client : 

Shippeo, est une startup qui assure le suivi en temps réel des flux de transport pour les supply chain les plus exigeantes.

OuiTeam, est une plateforme de détachement qui optimise les RH au sein des groupes.

Dial-Once, propose une plateforme de contact intelligente afin d’aider les entreprises à unifier le parcours client à travers l’ensemble des canaux de communication.

1Check, est une solution mobile en temps réel qui digitalise tous les processus impliqués dans la gestion d’un site d’hôtellerie ou de logement.

Tilkee, est une solution intelligente de conversion des leads pour CRM

Weblib. Ces startup bénéficieront pendant 6 mois d’un espace de travail collaboratif, du soutien d’experts techniques, des technologies les plus récentes et de ses réseaux de clients, de fournisseurs et de partenaires.

oracle accelerator

Nous avons été impressionnés par la réactivité des startups françaises, qui s’avèrent particulièrement entreprenantes et se positionnent sur des opportunités mondiales extrêmement intéressantes. Nous sommes impatients de commencer à travailler avec cette promotion inaugurale de six startups aussi talentueuses qu’innovantes, explique Reggie Bradford, Senior Vice PresidentStartup Ecosystem and Accelerator. “ Nous avons déjà commencé à avancer en réunissant les startups, plusieurs de nos clients et les équipes de développement des produits Oracle. Nous allons maintenant poursuivre cette initiative avec cette première promotion parisienne particulièrement dynamique. ”

Oracle Startup Cloud Accelerator travaille en étroite collaboration avec F6S, un réseau en ligne de fondateurs de startups, pour susciter les candidatures aux huit éditions locales de ce nouveau programme.

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre