Les 3èmes rencontres Euro-méditerranéennes du crowdfunding auront lieu le 4 Novembre 2016 à Marseille

0

Une journée pour imaginer la finance participative de demain. 

popfinance

Ce 4 novembre, à Marseille, au sein de la villa Méditerranée, Popfinance va réunir de nombreux acteurs du crowdfunding français et pour la troisième fois afin d’imaginer la finance participative de demain, libérer les circuits courts et l’intelligence collective.

Au programme de ces rencontres qui ont pour volonté de favoriser l’essor d’un nouveau paradigme économique au sein du bassin Euro-Méditerranéen, on retrouvera des tables rondes, ateliers, pitchs, interviews et expositions qui serviront à affiner et à donner une nouvelle vision du futur du financement participatif.
Cette journée fait partie intégrante de la programmation de 10ème édition de la Semaine Économique de la Méditerranée ayant pour thème  » Le Numérique, pour une méditerranée connectée » et sera diffusée en ligne et en direct sur le web grâce au hashtag #3REMC.

Durant cet évènement spécial et riche, ce sont plus d’une trentaine d’intervenants qui se relayeront pour discuter des nouvelles formes de l’économie, de la finance et du collaboratif à travers le Numérique.

Ouvert au grand public, cet espace de réflexion et d’échange entre les différents acteurs potentiels du développement du crowdfunding va chercher à comprendre les limites démocratiques de l’innovation technique dans la finance alternative en décryptant la thématique de la blockchain qui sera intégrée à ces réflexions.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre