Paris ZigZag et Timescope : les startup qui égayeront votre mois d’août à Paris

0

Qui dit été à Paris, dit été ennui… Et si c’était tout le contraire ? Avis aux malheureux qui n’ont pas de vacances au mois d’août ou à ceux qui ne partent pas se prélasser au bord de la mer … Paris vous réserve bien des surprises notamment avec la startup Paris ZigZag qui vous délivre tous les bons plans de capitale !

Paris_plan

Plus d’excuses, cette startup des bonnes adresses vous empêchera de vous tourner les pouces et de vous morfondre chez vous. En effet, Paris ZigZag fondée en 2011 par Ludovic Girodon offre un large panel de choix pour découvrir la Ville des Lumières sous un nouvel angle. Sur la plateforme, différents onglets répondent à toutes les envies possibles et inimaginables : culturelles (vous souhaitez apprendre les histoires insolites de Paris ? la jeune pousse vous garantit un saut dans le passé surprenant), tendances, ou tout simplement les lieux à ne pas louper !

De plus, la startup Timescope vous met à disposition la première machine à remonter le temps. Le concept : c’est une borne accessible dans les lieux publiques qui vous permet de découvrir le paysage et l’architecture autour de vous plusieurs siècles auparavant. La première borne disponible a été installée à Paris, place de Bastille, ce qui vous permettra de vivre une expérience inoubliable. A vous de choisir la date à laquelle vous souhaitez voyager, vous réglez la borne à votre taille et vous pouvez par la suite profitez d’une expérience en totale immersion à 360 degrés !

timescope_startup

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre