Le salon du numérique, un évènement pour les entrepreneurs connectés à la Rochelle

0

Le nouveau rendez-vous des entrepreneurs et connectés de la région Charente Maritime. 

visuel_paysage-2016-logos-bis

C’est à la Rochelle, les 11 et 12 octobre prochains que se tiendra la seconde édition du Salon du Numérique.

Suite à un premier volet largement suivi par de nombreux entrepreneurs, le salon revient avec de nouvelles opportunités pour faire se rencontrer et networker les jeunes pousses et acteurs majeurs de l’innovation et du numérique Français.

Durant 2 jours, ce sont 4 univers complémentaires qui se croiseront afin d’explorer les outils et solutions numériques à l’heure de la transition des entreprises vers le digital.

Créé en 2015, ce nouveau rendez-vous des entrepreneurs connectés, vient enrichir et compléter le Salon de l’Entreprise. L’objectif est de réunir en un seul et même lieu, pendant 2 jours, les acteurs essentiels du Numérique, pour apporter aux dirigeants d’entreprises, des informations sur les nouveaux usages digitaux et des réponses concrètes à leurs besoins numériques.

Durant cette édition 2016 du salon du Numérique, 45 professionnels exposants et 3000 visiteurs sont attendus. Au programme, il est prévu 13 conférences,  4 univers complémentaires, 1 Show-room et 30 témoignages d’entrepreneurs et experts.

 

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre