[LANCEMENT] Sony lance sa propre plateforme de crowdfunding

1

Après avoir utilisé plusieurs fois la crowdfunding pour ses projets, le géant Sony a finalement choisi de lancer sa propre plateforme de crowdfunding nommée First Flight. Celle-ci est destinée à ses plus fidèles clients, afin qu’ils puissent financer les produits de la marque qu’ils chérissent tant.

First Flight, plateforme crowdfunding

Il s’agit donc à la fois d’une plateforme de financement participatif et à la fois d’une plateforme d’e-commerce, et tout cela rien que pour les produits Sony. Les produits Sony se pré-commandent donc sur la plateforme First Flight, ce qui fait également office de don pour le financement de ce produit, puis les clients pourront recevoir ce produit ou non selon s’il a été financé ou non.

Pour l’instant, la plateforme n’est disponible qu’au Japon et seulement trois projets sont en campagne.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [TECHNOLOGIE] Sony finance sa nouvelle montre WENA avec le crowdfunding -

Répondre

logo-gmcf@2X