Kaalisi

1

logo KaalisiKaalisi est régulée par l’autorité des marchés financiers (AMF), elle est inscrite au Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance sous le numéro d’immatriculation 15003385 en qualité de Conseiller en Investissement participatif.

LE MONTANT DES FONDS POUVANT ETRE LEVES SUR NOTRE PLATE-FORME ET SES MODALITES

Sur Kaalisi, une entreprise peut potentiellement lever jusqu’à 1 Million d’euros par an. En pratique, les montants moyens levés par les entreprises en 2014 avoisinent les 377K€. Kaalisi est compatible avec d’autres investisseurs : business angels, fonds decapital-risque, fonds d’amorçage locaux.

Avec Kaalisi le mécanisme d’une levée de fonds est simple, l’entrepreneur soumet son dossier en ligne, notre équipe l’analyse, s’il répond aux premiers critères, il est présenté au Comité de sélection, puis les internautes peuvent souscrire à la levée de fonds.Lorsque le besoin de financement est atteint, la prise de participation se concrétise par l’intermédiaire d’un holding, qui regroupe les internautes actionnaires.

En cas de succès, Kaalisi prélève une commission de 9 % des fonds levés répartie de la manière suivante :

  • 5% pour le fonctionnement de la Plate-Forme,
  • 2% pour l’accompagnement des projets à l’international,​
  • 1% pour financer des actions d’intérêt général dans les pays d’intervention,
  • 1% prélevés par notre partenaire Lemon Way pour la gestion des transactions financières en ligne.

LA SÉLECTION DE PROJETSET LEUR ACCOMPAGNEMENT

La sélection, le suivi et l’accompagnement des projets sont une nécessité pour augmenter la rentabilité potentielle globale des investissements. Une analyse approfondie est réalisée par des intervenants spécialisés dans la gestion et le développement de projets, l’analyse financière, les aspects juridiques, les spécifiés du marché concernés… Une fois ces aspects validés par notre comité de sélection, il est proposé un accompagnement des dirigeants assuré par nos consultants partenaires et un plan de développement commercial à l’international réalisé avec l’aide de nos partenaires.

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

Répondre