[INSOLITE] Made In Love révolutionne le monde des préservatifs

0

Made In Love

Aujourd’hui c’est la journée internationale du baiser ! (si si ça existe, ce n’est pas une blague !). Pour cette journée une peu spéciale, Good Morning Crowdfunding souhaitait vous faire revivre les doux souvenirs de votre premier baiser.

Théâtre de nos échanges buccaux, un baiser est également le théâtre de l’échange de plus de 50 millions de bactéries. Si la signification du baiser a évolué avec son temps, on peut noter que le plus long baiser de tous les temps a été de 31 heures et 30 minutes, en 2005.

Le baiser est l’expression de l’intimité, de l’amour, de l’affection… et plus si affinités ! Comme disait Maupassant : « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout« .

Votre premier baiser est certainement un moment qui sera gravé dans votre mémoire jusqu’à votre dernier jour. Ce baisser est souvent les prémisses d’ébats amoureux et d’une longue et belle histoire d’amour.

Comme le dit si bien la campagne d’affichage de prévention contre le sida AIDES, « Faites l’amour, pas la guerre » suivi par « Mélangez-vous_protégez-vous« .

sida

En effet, votre premier baiser vous a certainement amener à vous poser cette question « Comment on se protège ? »

Si un préservatif n’est jamais quelque chose de très romantique, il existe aujourd’hui des produits très originaux pour vous sentir aussi spéciale que votre premier baiser.

Made In Love en fait d’ailleurs son business. Après le « french kiss« , imaginez le préservatif français le plus sexy du monde (dis donc ces Français !). Avec des motifs graphiques dessus, votre vision du préservatif va définitivement changer en cassant la routine. Exprimez votre amour avec votre partenaire comme au tout premier baiser… pour ne pas l’oublier !

Avec un concept qui n’a pas limites, Made In Love propose la première Made In Love box mensuelle avec une « pochette surprise » de 11 préservatifs et pleins d’autres surprises ! Chaque boîte sera unique et créée selon différents thèmes ou relatifs à des sujets d’actualité.

Made In Love a pour ambition de révolutionner le monde des préservatifs et insuffler une nouvelle vie dans l’intimité en vous offrant la possibilité d’acheter un préservatif non par nécessité, mais avec plaisir.

Made In Love

Actuellement en campagne de crowdfunding sur Kickstarter, Made In Love a levé près de 800 euros sur les 50 000 euros nécessaires au lancement.

Sur le même sujet[INSOLITE] LELO HEX, la capote du futur

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre