Hello Bank encourage ses clients au prêt participatif via sa plateforme crédit.fr

0

Facilitant l’accès à la plateforme de prêt participatif crédit.fr, Hello Bank ouvre les portes du prêt participatif a ses clients et les incite à partager avec les PME. 

crowdlending

Aujourd’hui, la plateforme de prêt participatif Crédit.fr compte déjà 91 projets financés et 4,2 millions d’euros engagés par 6300 prêteurs particuliers.

Dans le but de renforcer le mouvement en cours, Hello Bank, filiale de BNP Paribas, invite ses clients à prêter eux même, de l’argent à des PME et TPE.

En quelques clics, depuis leur espace client, les souscripteurs d’Hello Bank peuvent créer un compte Crédit.fr et participer au développement et aux projets de nombreuses entreprises en recherche participative de fonds.

Jouant sur le caractère lucratif de la démarche, la banque en ligne permet à ses clients de participer à de nombreuses aventures et naissances de projets tout en se rémunérant à hauteur de l’intérêt du crédit accordé et qui peut atteindre 8,70% .

Selon les lois en vigueur et le décret de l’automne 2014 sur le prêt par les particuliers, les clients peuvent investir jusqu’à 1000 euros auprès de porteurs de projets, qui doivent les rembourser en 7 ans maximum.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre