Globcoin votre nouvelle solution pour voyager facile !

0

Chaque année des milliers de vacanciers se rendent dans des pays dont la monnaie est différente, vient alors le passage à la conversion afin de changer de devises. Cependant, ce système prend de votre temps, mais aussi de votre argent. En effet si le taux de change de votre monnaie en cours est défavorable vous perdrez de l’argent. Alors une startup a développé une solution afin de vous faciliter la vie, de vous faire gagner du temps et ne pas perdre de l’argent.

logo_globcoin

Globcoin est une startup née en 2015, avec la volonté d’innover dans la FinTech. Grâce à Globcoin, vous pourrez faciliter la conversion de vos devises. Cette jeune pousse a développé une carte pour effectuer vos achats et transferts d’argent à l’étranger à moindre coût dans n’importe quel pays du monde. Avec Globcoin, obtenez une carte Mastercard Platinium, vous permettant d’accéder à un compte multidevises ainsi qu’à six devises différentes : euro, livres sterling, franc suisse, dollar américain, dollar canadien ainsi que le zloty polonais. Vous pourrez ainsi recharger votre portefeuille de ces devises via une application ou directement sur le site internet de Globcoin. 

« Imaginez que vous êtes un Anglais qui part au ski à Chamonix. Si vous aviez prévu de partir avant le Brexit mais que vous partez quelques mois après, la livre s’est dépréciée et vous aurez moins d’euros. Avec Globcoin, si vous savez que vous allez partir, vous pouvez remplir votre carte en devises étrangères au meilleur moment », explique Hélie d’Hautefort, le fondateur de la Fintech

globcoin_app
En quelques clics, vous pouvez transférer de l’argent de votre compte bancaire à votre compte Globcoin, convertir les devises à des taux favorables et prévoir votre budget. Facile d’accès et intuitif, profitez de votre compte dans le monde entier !

Ce concept facilitera votre quotidien, ce service ravira autant les étudiants, les hommes d’affaires, les expatriés que les voyageurs.

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre