Fundy Tour : si vous n’allez pas à l’innovation, c’est elle qui viendra à vous

0

fundy tour

Nous en parlions il y a peu, Fundy, la boutique dédiée aux produits innovants et issus du financement participatif, fondée par Mathilde Yagoubi et son associé Philippe Birken, vient de se lancer dans un tour de France de l’innovation, à la conquête d’une clientèle curieuse et tournée vers le futur.

Pour la première fois, Fundy qui permet déjà aux  entreprises innovantes d’allier vente en ligne et distribution sur des points de vente physiques, se lance dans un tour physique pour aller rencontrer le public de l’innovation.

La première étape de cette opération de vente et de reconnaissance à lieu dans la charmante ville de Lyon du 4 au 15 Octobre 2016.

Depuis le début de l’aventure, démarrée au début de l’automne, le Fundy tour à déjà réuni de nombreux enthousiastes et early adopters, rencontrés du 26 septembre au 1er octobre aux Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu.

Dans un Corner Popup de 80m2, la jeune pousse a présenté 21 produits innovants, issus de 17 startups françaises différentes et parmi les 10000 visiteurs accueillis sur site, 300 personnes ont acheté un produit innovant : c’est donc un bilan positif pour la startup qui prouve que le public est bel est bien au rendez-vous.

Pour les intéressés à proximité, depuis mardi, les équipes poursuivent leur tour  dans le Pop-up Store Fundy situé au 32 Avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon – Métro Saxe-Gambetta.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre