Fin, le sextoy design et innovant qui a séduit Kickstarter

0

Insolite – Le premier, le seul et l’unique sextoy jamais présenté sur la célèbre plateforme de financement participatif.

dame

C’est la première fois, toute, toute première fois, pour Kickstarter, et pour Fin aussi, le sextoy ultra design et innovant qui ouvre la voie aux accessoires de ce type sur la plateforme de financement participatif.

Spécialement conçu pour la gente féminine, Fin, le nouveau vibromasseur de la startup Dame, arbore un look épuré et discret. Imaginé par Alexandra Fine et Janet Lieberman, pour « combler la brèche du plaisir », ce petit accessoire propose aux dames une stimulation plus intense tout en garantissant un touché doux et proche du réel.

Portable et pratique, il est intuitif et s’utilise du bout des doigts et se constitue comme un wearable à part entière. Pensé comme une extension naturelle du corps et de la main plus précisément, il ajoute de façon transparente, du piment aux préliminaires grâce à des vibrations dont il a le secret.

Son design ergonomique et sa matière solide en silicone de qualité médicale en feront un compagnon au quotidien, à utiliser sans restriction et selon les envies.

Si Kickstarter s’était jusqu’ici gardé de s’aventurer sur ce terrain là, il semblerait qu’il se soit tout de même laissé charmé par ce produit qui sera disponible dès le mois de novembre 2016 pour 60 dollars environ.

Le public, quant à lui, semble répondre positivement à cette initiative audacieuse étant donné que 30 000 dollars ont été récoltés dès le premier jour de la campagne de crowdfunding.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre